Vélo de montagne cross-country

Le VTT de cross-country est le cross-country à son meilleur. Où les free rides et les douille bikers utiliser des vélos à quatre roues et des remontées mécaniques pour les amener leur destination, les motards de cross se rendent à le sommet de la montagne par le manège. Bien que libre l’équitation est très populaire, la veine vitale du sport a toujours été le vélo de fond.

Tout comme les coureurs de cross-country sont une race différente, les vélos qu’ils conduisent le sont aussi. Le cross-country Le vélo est complètement différent des autres les types de vélos de montagne. Le principe de Le cross-country, c’est la vitesse. Tout ce qui concerne leurs vélos tournent à l’idée de faire les vélos sont de plus en plus rapides.

Les vélos utilisés pour le VTT de cross-country peuvent être entièrement rigide, en queue de poisson ou même complet des cadres de suspension. Au fil des ans, la croix la suspension totale est devenue très populaire.

La différence de poids entre les vélos de free ride et les vélos de cross-country sont considérables. Vous serez extrêmement difficile de trouver un vélo qui pèse plus de 24 livres, et même ce poids peut être lourd. Les vélos de free ride pèsent près de 40 livres, ce qui rend la différence de poids assez proche.

Si vous n’avez jamais essayé le VTT de cross country, vous trouverez probablement que c’est une pause dans la ordinaire. Même si ce type de vélo implique les pistes, c’est normalement le type de terrain que les débutants ne voudraient pas monter à cheval. Impliquer les collines et les terrains accidentés, les offres de vélo de fond
la ruée.

Pour les vététistes du monde entier, le cross-country est la voie à suivre. Il vous propose un nouvel assortiment de vélos, de nouvelles zones pour les vélos et une nouvelle le vélo de montagne tel que vous le connaissez. Si vous avez été à la recherche d’une course de VTT, de cross Le vélo de montagne est ce que vous devez expérimenter.