Vacances de printemps au Mexique

Le Mexique est une destination de vacances très prisée. Bien qu’un grand nombre de personnes visitent le Mexique en été, beaucoup choisissent de s’y rendre au printemps. Beaucoup de ces personnes sont en vacances au printemps. Si vous êtes comme la plupart des étudiants, vous voudrez peut-être passer vos vacances de printemps au Mexique.

L’une des nombreuses raisons pour lesquelles le Mexique est une destination de vacances populaire parmi les étudiants est l’âge légal pour boire. Contrairement aux États-Unis, l’âge légal pour boire de l’alcool n’est que de 18 ans au Mexique. Cette loi permet à presque tous les étudiants de boire de l’alcool pendant leurs vacances, une activité que tous apprécient.

Pendant vos vacances au Mexique, vous pouvez choisir parmi un nombre illimité de destinations. Si vous souhaitez faire la fête, socialiser et passer du temps avec vos pairs, vous avez le choix entre plusieurs destinations au Mexique. Vous constaterez que nombre de ces endroits sont des stations balnéaires.

La destination de vacances de printemps la plus populaire au Mexique, voire dans le monde entier, est Cancun. Cancun est surtout connue pour sa vie nocturne. Cancun est littéralement remplie d’un grand nombre de bars et de boîtes de nuit. Si vous souhaitez faire la fête toute la nuit, Cancun est l’endroit idéal. Parmi les nombreuses boîtes de nuit de Cancun, on trouve le Bulldog Café, le Dady ‘O, le Margaritaville, le Fat Tuesdays et le Senor Frogs.

Cancun est surtout connue pour sa vie nocturne, mais vous devrez trouver quelque chose pour occuper vos journées. Si vous aimez la plage et toutes les activités qu’elle offre, vous ne serez pas déçu. Le long des plages, vous pouvez vous baigner, prendre un bain de soleil, jouer au volley-ball ou lancer un frisbee. En plus des activités proposées sur la plage, vous pouvez également faire du vélo à quatre roues, des excursions dans la jungle, de l’équitation, une croisière en mer ou de la plongée libre le long de la côte.

Si Cancun est la destination de vacances de printemps la plus populaire au monde, le Mexique compte un certain nombre d’autres plages que vous souhaiterez peut-être explorer. L’un de ces endroits comprend Acapulco. À bien des égards, Acapulco est similaire à Cancun. Acapulco a une vie nocturne active et d’autres activités étonnantes, que l’on peut trouver sur ou en dehors de la plage.

Comme pour la plupart des plages, à Acapulco, vous pouvez prendre un bain de soleil le long du rivage, vous baigner dans l’océan ou participer à une foule de jeux de sports de plage en plein air. En plus des activités de plage traditionnelles, vous trouverez encore plus de choses pour remplir votre journée, sur le rivage et en dehors. Parmi les nombreuses activités que vous pouvez pratiquer lors de votre visite à Acapulco, citons la plongée avec tuba, la baignade avec les dauphins et la participation à une fête mexicaine.

La vie nocturne à Acapulco est souvent comparée à celle de Cancun. Vous pouvez passer vos nuits à faire la fête dans des bars, des boîtes de nuit, des clubs de strip-tease ou des discothèques. Parmi les nombreux bars de la région d’Acapulco, citons les Mangos, le One Dollar Bar et le Yuppies Sports Bar.

Que vous choisissiez de passer vos vacances de printemps à Cancun ou à Acapulco, vous devrez faire vos projets à l’avance. Vos vacances de spring break peuvent être planifiées sur un coup de tête, mais de nombreux hôtels populaires se remplissent rapidement pendant le spring break. Dès que vous décidez de passer vos vacances à Cancun ou à Acapulco, il est probable que vous voudrez faire vos projets de voyage tout de suite.

Lorsque vous faites vos réservations d’hôtel et de voyage, il est important de ne pas faire de réservations auprès de la première compagnie aérienne ou du premier hôtel que vous rencontrez. Un grand nombre de stations balnéaires dans les régions de Cancun et d’Acapulco proposent des forfaits vacances de printemps. Nombre de ces forfaits sont conçus pour permettre aux vacanciers d’économiser de l’argent. En plus de rechercher les stations balnéaires qui proposent des forfaits vacances, vous pouvez consulter les offres proposées sur les sites de voyages à prix réduits. Nombre de ces offres sont similaires à celles que vous trouverez dans les stations balnéaires les plus populaires.

Avec toutes les activités, les services et les installations que l’on trouve au Mexique, vous êtes sûr de profiter de vos vacances de printemps. En fait, les étudiants sont si nombreux à y passer du bon temps qu’ils y retournent souvent l’année suivante. Que ce soit pour de simples vacances ou pour commencer une tradition, le Mexique est l’endroit où il faut être.