Régler la pression de vos pneus

Faire du vélo tout terrain avec les pression des pneus peut faire une énorme différence dans le degré de contrôle que vous avez sur votre vélo.

Si vous réglez la pression de vos pneus à un niveau trop élevé, vous risquez de mauvais contact avec le sol et aussi faire votre vélo moins contrôlable. Régler la pression des pneus trop bas rendra vos pneus imprévisibles et aussi les rendent susceptibles de pincer les plats.

La pression appropriée des pneus dans un le vélo de montagne varie d’un cycliste à l’autre et de l’installation des pneus à l’installation des pneus. Les conditions de votre et le type de terrain que votre circonscription va également ont une grande influence sur la pression des pneus que vous devez utiliser dans vos pneus.

L’astuce consiste à trouver exactement quelle montagne la pression des pneus de vélo fonctionne pour vous et votre installation pendant conditions normales. Après avoir fait cela, vous pouvez apprendre pour adapter votre pression à différents types de pistes et de types de terrain selon les besoins.

Vous devez commencer par trouver un manomètre fiable ou une pompe avec un manomètre. Ensuite, utilisez cette même ou de la pompe à chaque fois que vous effectuez des réglages. A peut être très imprécise, donc si vous changez il est possible de rendre les choses beaucoup plus difficiles.

Vous devriez commencer avec une pression plus élevée, autour de 40 – 50 psi. Si vous avez un système sans tube, vous devez commencer plus bas, 30 – 40 psi. Plus vous pesez, plus la une pression plus élevée avec laquelle vous devriez commencer. Essayez ceci pression pendant un certain temps et se faire une idée de la façon dont les pneus prendre des coins et des recoins et se débarrasser de la saleté.

Diminuez la pression de 5 psi dans chaque pneu et ressentez pour savoir comment cette nouvelle installation fonctionne et comment elle se compare à votre le réglage précédent. Vous devriez constater une amélioration dans la stabilité, et si vous ne le faites pas, baissez la pression de encore 5 psi.

Vous voulez trouver la pression la plus basse possible sans pour autant sacrifier la résistance au pincement à plat. Un pincement à plat se produit lorsque votre pneu roule sur un objet puis se comprime au point de pincer le pneu et la chambre à air entre l’objet et la jante de la roue.

Avec les systèmes de pneus sans chambre à air, vous pouvez faire circuler de l’air beaucoup plus bas pression, car vous n’avez pas à craindre de vous faire pincer appartements. Si vous commencez à bosseler vos jantes, faites un rot pour évacuer l’air le long du talon, ou sentir le pneu rouler sous la jante dans les moments difficiles, vous avez beaucoup supporté la pression trop faible.

Une fois que vous avez trouvé un réglage confortable pour votre pneu pression, apprenez à connaître la sensation de votre pneu lorsque vous le serrer avec vos mains. Une fois que vous savez ce que votre les pneus donnent l’impression que vous pouvez toujours avoir le bon air pression – avec n’importe quelle pompe.