Débutant en VTT

Le VTT est un sport passionnant qui peut être apprécié par tous ceux qui savent faire du vélo.
Par rapport à une promenade moyenne à vélo, elle présente un certain danger. Par conséquent, vous devez maîtriser ces les compétences de base avant de partir sur les pistes ou les la saleté.

Vous pouvez mettre en pratique ces compétences de base dans un parc, école, piste cyclable, ou simplement autour de votre maison. Si vous le pouvez, essayez de trouver un endroit avec une colline escarpée.

Sentez Vos pédales.
Entraînez-vous à éloigner votre pied de la pédale, d’abord en étant assis sur votre vélo avec un pied le sol. Ensuite, passez à la libération et remplacer votre pied tout en pédalant pour une bit. Ceux avec pince-orteil et pied de type sans pince les pédales voudront passer un peu plus de temps pratiquer.

S’asseoir et tourner pour se mettre en position.
Il suffit de s’asseoir sur son vélo et de pédaler. Vous doit garder les bras légèrement pliés. Vous devez Réglez également la hauteur de votre siège pour que votre jambe soit de 70 à 90 pour cent de l’extension au bas de chaque attaque sur la pédale. Gardez votre corps détendu, car là ne sera jamais un poste où vous devriez avoir soit vos genoux, soit vos coudes bloqués.

Changement de vitesse.
Faites-vous une idée des changements de vitesse avec votre vélo. Le site les vitesses supérieures sont plus difficiles à pédaler et vont plus rapide alors que les vitesses inférieures sont plus faciles à pédaler et vous aidera à gravir les collines. Lorsque vous arriverez à des collines plus escarpées, il vaut mieux se déplacer avant à la colline plutôt que pendant que vous y êtes.

Coasting.
Vous devriez passer un peu de temps en roue libre debout sur vos pédales, sans être réellement assis sur le siège. Gardez les bras pliés, mais ne verrouillez pas vos genoux. Maintenant, essayez d’expérimenter le déplacement votre corps vers l’arrière du vélo.

Pédaler en position debout.
Vous devez vous mettre à l’aise le plus possible avec pédaler en restant debout sur votre vélo. Essayez de soulever vous vous écartez du siège en vous tenant debout sur les pédales, puis les faire tourner. Vous devriez essayer cela dans des vitesses plus élevées sur terrain plat puis à nouveau en de vitesses pendant qu’il est en colline.

Descente d’un trottoir.
Essayez de trouver un trottoir où vous pourrez facilement vous rendre partie supérieure de celui-ci. Pratiquer à une vitesse modérée, se tenir debout et rouler en roue libre sur le bord du trottoir depuis du niveau supérieur au niveau inférieur. Essayez ceci à des vitesses différentes jusqu’à ce qu’elle devienne une seconde nature.

Une fois que vous aurez pratiqué ces techniques et obtenu le si vous en avez la chance, vous pourrez partir sur les sentiers en vous sentant à l’aise sur votre vélo de montagne. Même si elle Il faudra peut-être s’y habituer, cela deviendra la deuxième la nature avant que vous ne vous en rendiez compte.