Conseils de sécurité pour le vélo de montagne

Il existe de nombreuses façons d’améliorer votre la sécurité des vélos de montagne. De nombreux cyclistes vous diront que le port du casque est l’étape la plus importante pour de rester en sécurité. La deuxième étape la plus importante est que vous devez toujours garder le contrôle de votre vélo de montagne.

En maîtrisant votre vélo, vous ne ferez pas qu’éviter les accidents, mais il faut aussi veiller à la sécurité des autres sur la piste. Quand si vous êtes hors de contrôle, vous perdez la capacité de s’adapter au terrain en le parcourant. Cela peut et entraîne généralement des blessures graves pour vous-même et autres.

Suivez ces directives utiles et vous resterez en toute sécurité sur votre vélo de montagne.

Équipement.
Veillez à toujours porter un casque et d’autres l’équipement de sécurité nécessaire pour les conditions que vous de l’entreprise.

Ne roulez jamais en dehors de votre contrôle il n’y a jamais de honte à parcourir les zones de la piste que vous ne vous sentez pas à l’aise de parcourir et vous ne devez jamais laisser quelqu’un d’autre vous dire que il y en a.

Maîtrisez votre vitesse.
Veillez toujours à maintenir votre vitesse à un niveau où vous pouvez vous adapter rapidement à tout obstacle ou changement dans le parcours.

Connaître son parcours.
Vous ne devez jamais repousser les limites des pistes que vous ne sont pas familiers. Vous devriez prendre des pistes que vous ne sont pas familiers avec les vitesses lentes jusqu’à ce que vous appreniez Ils sont meilleurs.

Ralentissez dans les angles morts.
Si vous ne pouvez pas voir au-delà d’un coin de rue, vous devriez toujours ralentissez, car vous ne savez jamais qui ou quoi se trouve autour.

Commencez petit, puis grandissez.
Faites-vous un chemin jusqu’aux cascades ou aux obstacles. Entraînez-vous à des situations moins difficiles ou dangereuses devant vous passer à quelque chose de plus dangereux.

Jouer la carte de l’intelligence.
Si vous commencez à vous demander ce que vous faites, vous ne devrait pas faire. Pensez toujours à ce que vous êtes faire et suivre votre instinct.