Conceptions de vélos de montagne

Les modèles de VTT peuvent être classés en trois catégories basées sur la suspension :

  1. Hardtail – Un cadre sans suspension arrière, contenant souvent une fourche de suspension avant.
  2. Entièrement rigide – Il s’agit d’un sous-type de hardtail, avec une fourchette rigide.
  3. Suspension double ou intégrale – Ces vélos offrent une fourche à suspension avant et une suspension arrière qui sont intégrés dans le cadre.
  4. Soft tail – Offre un cadre avec une petite de la suspension arrière, normalement moins d’une pleine cadre de suspension.

Les différentes conceptions de vélos en VTT vous offrira ce dont vous avez besoin pour votre style unique de l’équitation. Vous aurez besoin d’un autre vélo pour terrain différent, comme le cross-country ou en descente. Au fur et à mesure que le terrain change, vous aurez envie de assurez-vous que vous avez le bon vélo pour le travail.

Le vélo de montagne est différent de tout autre sport, vous offrant beaucoup d’excitation et de sensations fortes. Si vous êtes novice en matière de VTT, vous trouverez le des dessins différents pour être très séduisants et pourtant très qui est en même temps un défi. Chaque dessin sert un but avec le VTT, même si certains exceller sur les pistes.

Il existe également plusieurs autres dessins qui reflètent sur les nombreuses disciplines difficiles du sport du vélo de montagne. Quel que soit le type de le VTT que vous aimez faire, il y a des vélos pour cette discipline spécifique.

Si vous êtes novice en matière de VTT, vous voudrez pour découvrir les nombreux modèles et types de vélos avant d’acheter un vélo. Les vélos de montagne peuvent
être très amusant et excitant, bien qu’il puisse être également très dangereux si vous n’avez pas un vélo adapté au terrain. Avant de vous décider à acheter un vélo et partir sur les pistes, assurez-vous que vous avoir le bon design de vélo de montagne pour la que vous avez l’intention de faire.