Acheter un vélo de montagne

Cela peut être un peu frustrant et prendre beaucoup de temps lorsque vous achetez un vélo de montagne. Ci-dessous, vous trouverez quelques conseils et éléments à connaître avant de poser de l’argent et acheter un vélo de montagne.

Déterminer votre prix.
Il n’y a pas vraiment de limite quant à la quantité d’argent que vous pouvez
dépenser sur un nouveau vélo de montagne. Pour vous aider à garder votre
les dépenses sous contrôle, vous devez savoir ce que votre fourchette de prix et le montant que vous êtes prêt à payer pour un nouveau vélo. Lorsque vous achetez, vous ne devez pas acheter chez les magasins de masse comme Wal-Mart. Vous devez Soutenez plutôt votre magasin de vélos local et obtenez un meilleur vélo et un bien meilleur service.

Trouver son style.
Tous les vélos de montagne sont conçus avec plusieurs en tenant compte des styles de conduite et des types de terrain. Vous aurez besoin de pour déterminer le type de circonscription que vous ferez le plus. Une conduite souple, des courses de fond, la croisière en montagne, ou l’accès aux remontées mécaniques en descente est quelque chose que vous devez comprendre. Veillez à ce que le vélo que vous choisissez correspond à votre style personnel et non celle du personnel de la vente.

Suspension totale ou queue dure.
Si vous pouvez vous le permettre, une montagne de suspension complète
Le vélo vaut toujours l’achat. Une queue dure, sans suspension arrière, est beaucoup plus léger et pédaler plus efficacement, bien que les suspensions complètes offrent plus de confort et un meilleur contrôle général. Vous voulez prendre cette décision en fonction de votre fourchette de prix, le style de conduite et le type de terrain qui sont les plus importantes.

Trouver vos favoris.
La comparaison entre les composants des vélos de montagne est presque impossible, car il y a beaucoup trop de combinaisons disponibles. La meilleure façon de procéder est trouver quelques éléments qui sont les plus importants à vous et de veiller à ce que le reste ou les minimums tombent dans votre fourchette de prix. Vous pouvez commencer par la fourchette puis regardez les roues et le dérailleur arrière.

Soldes et Saisons.
Au cours de l’année, les prix des vélos de montagne peuvent fluctuent beaucoup. Le printemps et l’été sont les la principale saison d’achat. Si vous pouvez attendre jusqu’à la le prix augmente, normalement en automne et en hiver, vous pouvez économiser quelques centaines de dollars. De nombreux magasins de vélos offrent également des rabais ou d’autres accessoires si vous achetez de leur part.

Trouver un bon revendeur.
Trouver un bon vendeur de vélos est plus important que de trouver le meilleur prix. Vous devriez toujours trouver un revendeur qui se soucie davantage de vous vendre un bon vélo que de vous vendre un prix élevé. Un grand concessionnaire aura une réparation propre et vous donner l’impression que vous pouvez vraiment leur faire confiance.

Essai.
Vous devriez tester autant de vélos que possible dans les votre gamme de prix et votre style de conduite. Vous constaterez que certains vélos seront bien, d’autres non. Plus les des vélos que vous pouvez tester, vous comprendrez mieux ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

Faire de la recherche.
Les avis sur les produits et les vélos sont parmi les meilleurs les moyens de s’informer sur la fiabilité des vélos de montagne et la performance globale. Vous devez toujours examiner ce qui d’autres propriétaires et critiques pensent à un vélo avant vous faire cet achat final.