Accessoires pour le VTT

Lorsque vous commencez à faire du VTT, il peut être un peu écrasante lorsque vous entrez dans un vélo magasin pour acheter votre premier vélo de montagne et voir tout des accessoires disponibles dont vous aurez besoin lorsque vous commencez d’abord à faire de l’équitation.

Il existe plusieurs accessoires de VTT et des produits connexes que vous pouvez acheter. Bien que le personnel de vente essaiera de vous vendre tout ce qu’il peut, la vraie question pour ceux qui ont un budget n’est pas ce qui est cool, mais quels accessoires vous devez fabriquer vos balades plus sûres et plus agréables. En commençant avec ces accessoires, vous serez en pleine forme lorsque vous de faire le tour des pistes.

Casque de vélo.
Le casque de vélo est le plus important des vélos de montagne accessoire que vous pouvez acheter. Personne ne devrait jamais être sur un vélo sans casque. Il y a eu de nombreux les personnes ayant subi un grave traumatisme crânien, lorsque qu’elle aurait pu éviter en portant un casque. Tous les casques de vélo de montagne sont confortables et élégants et tous ceux qui parcourent les sentiers en portent un.

Gants de VTT.
Quelle que soit la saison à laquelle vous roulez, vos mains peuvent prendre une raclée. Les débutants gardent normalement une mort la prise sur les poignées, qui peut être très brutale pour leurs mains. Lorsque vous vous écrasez, vos mains seront les première chose à faire est de toucher le sol – et tout le monde s’écrase à un moment donné. Les gants de vélo de montagne sont un must accessoire, car ils prendront la raclée à votre place.

Shorts de VTT.
Après les premiers tours de VTT que vous ferez, vous remarquez que votre derrière sera assez inconfortable. Même si votre corps s’adapte, les shorts de vélo sont de l’avoir, car ils contribueront à le maintenir à un minimum. Vous pouvez obtenir des shorts très confortables, ce qui en fait un excellent complément à votre VTT de l’entreprise.

Chaussures de VTT.
Selon le type de pédales dont vous disposez et le type de l’utilisation que vous faites, vous voudrez choisir votre VTT des chaussures en conséquence. Si votre vélo est du type sans attache pédales, vous devrez vous procurer des chaussures pour accepter le taquet pour vos pédales. De bonnes chaussures de VTT sont durable, confortable, et aussi une semelle rigide pour une meilleure l’efficacité au moment de pédaler. Vous devez également vous assurer pour trouver la bonne chaussure en fonction du terrain que vous allez parcourir en même temps.

Protection des yeux.
Si vous avez quelque chose dans l’œil, vous pouvez vous enfuir de la en quelques secondes. Lunettes de soleil ou verres clairs les lunettes peuvent aussi vous aider à protéger vos yeux des débris comme pour les protéger du vent. Quand vous achetez vos lunettes, s’assurer qu’ils sont incassables.

Système d’hydratation.
Apporter une bouteille d’eau ou un sac à dos d’hydratation avec vous est c’est toujours une bonne idée. Il est très facile de se déshydrater, donc vous devez toujours apporter de l’eau avec vous et la boire la piste pour s’assurer que votre corps reste bien hydraté à tout moment.

Kit de réparation des sentiers.
Il est facile de se retrouver coincé dans les bois ou sur la piste si vous n’apportez pas le kit de réparation approprié pour votre moto. Pour être pour plus de sécurité, apportez un multi-outil conçu pour le vélo réparation, des démonte-pneus et un kit de réparation pour les crevaisons des pneus.